- Enquête de satisfaction -

 

 

Chère Madame,

Cher Monsieur, 

 

Vous nous avez fait confiance en nous faisant réaliser vos travaux, et nous vous en remercions. 

Il nous importe désormais de garder cette confiance, et ainsi de préserver votre fidélité à notre entreprise. 

Afin de mesurer le degré de satisfaction de nos clients, nous avons décidé de vous interroger et ainsi de connaître avec précision vos impressions sur nos réalisations. 

Aussi, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir consacrer un peu de votre temps à répondre à notre questionnaire. 

Munissez-vous simplement du nom porté sur la facture ainsi que de son numéro. 

Vos réponses serviront à orienter les efforts que nous menons pour l'amélioration de la qualité de nos réalisations et de nos services. 

La qualité s'obtient par une remise en cause constante de sa propre prestation. 

Nous vous remercions de nous y aider, et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

                                

                                                                                                        La direction.